Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

PLAN DE REPRISE PARTIELLE D’ACTIVITÉ

par Marion Rigaux le 1/04/2020

Suite aux échanges ayant eu lieu entre gouvernement, syndicats et fédérations professionnelles, Softica a pris la décision de reprendre partiellement son activité à compter de ce mercredi 1er avril.

 

Modalités de reprise de l’activité :

L’atelier de fabrication reprend partiellement son activité (environ la moitié de l’effectif) dès ce mercredi 1er avril. Softica a environ 2 semaines de production en stock, ses principaux fournisseurs sont ouverts et les autres devraient rouvrir petit à petit courant du mois d’avril.

 

Pour les agences commerciales, elles pourront reprendre progressivement le travail en fonction de l’ouverture des chantiers et des conditions d’hygiène et de sécurité propres à chaque région.

 

Naturellement, une grande partie de nos effectifs reste pour le moment en télétravail, en chômage partiel, en arrêt pour garde d’enfants, selon les conditions définies dans notre précédente communication.

 

 

Conditions et règles de reprise :

Softica tient avant tout à protéger la santé de ses collaborateurs. Ainsi un protocole a été établi pour respecter les règles d’hygiène en vigueur :

Des affiches ont été préparées, envoyées à tous les collaborateurs et seront affichées dans tous les espaces de travail. Elles concernent les règles à appliquer pour se déplacer en véhicule, pour travailler sur chantier et pour bien se laver les mains.

Des kits d’hygiène sont distribués en atelier et en agence. Ils comprennent : désinfectant, gel hydroalcoolique et gants. Des masques suivront dès que disponibles.

 

Prendre contact avec Softica :

  • Vous avez une commande en attente : pour la relancer, vous pouvez prendre contact avec votre commercial Softica. Il se chargera de lancer la fabrication et de planifier votre chantier.
  • Vous souhaitez recevoir une offre : vous pouvez là aussi contacter votre commercial Softica habituel ou envoyer une demande de devis. Les demandes sont transmises plusieurs fois par jour.
  • Votre besoin concerne le sav et le dépannage : une permanence est assurée au : 04 79 34 54 17.
  • Pour toute autre demande : n’hésitez pas à nous remplir une demande de contact, elle sera relayée au bon contact interne.

 

Nous espérons de tout cœur que l’activité ne sera pas incompatible avec la protection de nos salariés. Si tel est le cas nous nous verrions dans l’obligation de suspendre à nouveau notre production. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.