2020 est l’occasion pour Softica de dévoiler sa nouvelle identité visuelle afin de réaffirmer haut et fort son identité, ses forces et son ambition.


« Cette nouvelle identité visuelle est l’aboutissement de 4 années de développement », explique Yannick Bocquet, président de Softica.

En effet :

  • 2016 et 2017 ont vu l’ouverture d’agences commerciales à Lille et Rennes
  • 2018 a été l’occasion de célébrer l’agrandissement de l’atelier
  • 2019 a été consacrée à la mise en place de notre nouvel outil de gestion visant à optimiser nos processus internes


  • Et 2020 permet à Softica d’annoncer haut et fort :

qu’en tant que 2ème fabricant de portes automatiques en France,
Softica est gage de qualité, d’innovation et de service, et
qu’elle souhaite apporter de nouvelles fonctionnalités aux portes automatiques dans le but d’améliorer le quotidien de ses utilisateurs.


La fin de l’année sera ainsi consacrée à déployer la nouvelle identité visuelle dans ses agences et sur ses véhicules. 2021 sera alors l’année de la communication, avec le souhait d’une visibilité accrue, on et offline.


En savoir plus :

Communiqué de presse Softica

Contacter softica

DevisRappelContactSav