Portes automatiques pour le secteur tertiaire

Portes automatiques pour le secteur tertiaire

Le tertiaire est un secteur confronté à de multiples enjeux : souvent Etablissement Recevant du Public (ERP), les agences et bureaux administratifs et tertiaires doivent se conformer à de nombreuses règles d’accessibilité auxquelles répondent les portes automatiques Softica. En entrée de siège social ou de bâtiments administratifs, l’enjeu est aussi esthétique. Enfin, la sécurité doit être au rendez-vous afin de protéger les visiteurs et les bureaux avec des portes automatiques d’entrée équipées de verrous et sécurisées…

FABRICANT ET INSTALLATEUR DE PORTES AUTOMATIQUES POUR BUREAUX TERTIAIRES ET BÂTIMENTS ADMINISTRATIFS

Softica est le 2ème fabricant français de portes automatiques. En tant que fabricant, Softica maîtrise la conception, les achats, la qualité des matériaux… Et l’expertise produits.

Un bâtiment administratif, un siège social a besoin d’une porte automatique d’entrée fiable et durable. Softica, en tant qu’expert de la porte automatique, vous propose ses conseils en amont de l’installation puis une installation soignée par des techniciens Softica ou partenaires.

Softica connaît par ailleurs très bien les enjeux des Etablissements Recevant du Public et dispose des solutions adaptées aux normes en vigueur (radars, largeurs de passage...).

Softica se tient à votre entière disposition pour vous préconiser une solution adaptée à votre établissement.

DÉPANNAGE ET ENTRETIEN DE PORTES AUTOMATIQUES POUR siÈges sociaux

En complément de son expertise en conception, fabrication et pose de portes automatiques, Softica vous accompagne sur toute la durée de vie de votre porte électrique.

Une entrée de siège social ou de bureaux administratifs, utilisé par des milliers de personnes chaque jour, ne peut en aucun cas présenter des dysfonctionnements ou devenir obsolète.

Les services Softica incluent le dépannage,  l'entretien ainsi que les travaux de remise en état de portes automatiques de bâtiments administratifs.

  • L'entretien est une obligation légale pour tout ERP et garantit sécurité et pérennité de vos solutions d’automatismes, que ce soit pour vos clients que pour vos produits.

  • Le dépannage permet de réparer rapidement les portes automatiques de votre bâtiment administratif, en cas de vandalisme par exemple.

Contacter softica

LES PORTES AUTOMATIQUES D’ENTRÉES DE SIÈGES SOCIAUX

Softica installe, assure le dépannage et l'entretien des portes automatiques de tout type de portes automatiques situées dans les bâtiments administratifs comme les mairies, les sièges sociaux...

Les portes automatiques pour les entrées de bâtiments administratifs répondent à des besoins d'accessibilité, d'accueil, d'isolation thermique et de gestion de flux.

En voici quelques exemples :

LES PORTES AUTOMATIQUES POUR BUREAUX TERTIAIRES

Les bureaux tertiaires ont également besoin de portes automatiques vitrées à l’entrée de leur bâtiment administratif. Ce seront les mêmes modèles que pour les sièges sociaux. Mais dans ce type de bâtiment, les bureaux ont besoin d’être isolés phoniquement les uns des autres et thermiquement des couloirs.

LES PORTES AUTOMATIQUES POUR MAIRIES

Les mairies et autres locaux municipaux sont des bâtiments administratifs très largement équipés en portes automatiques. Empruntées par de nombreuses personnes, parfois en fauteuil roulant ou avec des poussettes, les portes automatiques pour hôtels de ville offrent accessibilité, accueil et hygiène pour leurs utilisateurs.

On y retrouve les types de portes électriques suivants :

NOS RÉFÉRENCES POUR DES PORTES AUTOMATIQUES DE BÂTIMENTS ADMINISTRATIFS

DevisRappelContactSav