Dépannage de portes automatiques

Dépannage de portes automatiques

Softica, en plus de concevoir, fabriquer, installer et assurer la maintenance de portes automatiques, peut dépanner votre porte électrique (ou autre équipement). La maintenance curative d’un équipement est parfois nécessaire malgré un entretien régulier de celui-ci. Portes automatiques, barrières automatiques, rideaux métalliques, portes industrielles (…) sont soumis à des conditions extrêmes de fonctionnement, font parfois des millions de cycles et peuvent donc tomber en panne, être la cible de vandalisme… et engager la responsabilité de leur propriétaire en cas de problème grave. Softica est un prestataire de service affuté pour intervenir rapidement et efficacement sur votre.vos équipement.s !

Une panne sur votre porte automatique ?

Que vous ayez un contrat de maintenance avec Softica, avec un concurrent ou pas de contrat, un seul réflexe à avoir : appeler le n° unique SAV France de SOFTICA

04 79 34 54 17

Ce numéro unique nous permet de :

  • Traiter et transmettre efficacement les demandes d’intervention dans les agences Softica
  • Accompagner nos équipes techniques terrain pour qu’elles interviennent au bon moment et avec la bonne réponse
  • Centraliser la partie administrative afin de vous faire bénéficier de la tarification la plus avantageuse pour vous
  • Centraliser les problèmes techniques rencontrés dans le centre d’expertise savoyard 


Softica et le dépannage de votre porte automatique

Expertise dépannage porte automatique Softica

Expertise technique


Softica, en tant que concepteur fabricant de portes automatiques, dispose de l’expertise technique (mécanique et électronique) nécessaire au dépannage et à la réparation de votre porte automatique (ou autre équipement).
Ses techniciens sont formés à différents types de produits, aux produits de marques concurrentes et peuvent ainsi intervenir en toute circonstances.

SECTEURS D'ACTIVITÉ

Que votre porte automatique se trouve à l'entrée d'un siège social, d'une boulangerie ou d'une maison de retraire, Softica saura dépanner et réparer votre porte automatique. Par exemple, pour le dépannage d'une porte automatique de magasin, elle s'assurera que votre activité n'est pas perturbée à cause de la porte automatique, en intervenant rapidement et discrètement.

Interventions multi-marques et multi-produits

Le saviez-vous ?  Vous n’êtes pas lié à votre fournisseur de porte électrique pour le dépannage, la réparation ou la maintenance de votre porte automatique.

Vous n’êtes pas satisfait de la prestation de fabrication, de pose, et/ou du service après vente de votre prestataire actuel ? Demandez-nous une offre!

Softica intervient pour la réparation et le dépannage de tout type de portes automatiques : coulissante / battante, intérieur / exérieur, à 1 ou plusieurs vantaux... et également d'autre type d'automatismes tels que portails automatiques, portes industrielles, rideaux métalliques ou barrières automatiques.

Enfin Softica peut dépanner et réparer les automatismes de la concurrence.


Types d’interventions

Selon le niveau de précision obtenu lors de l’appel téléphonique et selon la gravité du problème / du dysfonctionnement, Softica peut intervenir et réparer immédiatement votre porte automatique (ou autre équipement).

Si le problème nécessite une réparation importante, Softica vous proposera un devis et une date d’intervention pour le remplacement de pièce(s) détachée(s).

Enfin si votre installation est trop vétuste et n’est plus aux normes en vigueur, Softica vous proposera de rénover votre porte automatique grâce aux kits de rénovation.

Interventions dépannage porte automatique Softica
Dépannage porte automatique Softica

Service réactif et qualitatif

  • N° unique SAV France pour une prise en charge efficace
  • Interventions de dépannage sous 24h
  • Techniciens qualifiés
  • Stock de toutes les pièces détachées des portes automatiques Softica
  • Possibilité de rénover votre porte automatisée avec un kit de modernisation Softica, qui s’adapte sur 90% des portes automatiques du marché
  • Télécharger la plaquette SAV

Innovation dans la réparation de vos portes automatiques !

Softica propose un tout nouveau kit de rénovation, le kit ‘connecté’.

Ce kit permet de rénover complètement les organes vitaux de votre porte automatique Softica, de la mettre en conformité aux normes en vigueur et aussi de vous connecter à la porte automatique via une application pour avoir accès à :

L’historique des entretiens et dépannages via le back office clients,
La commande à distance de sa porte automatique,
Le suivi de la vie de la porte et de l’établissement (heure verrouillage / déverrouillage, état d’usure des organes vitaux de la porte…)
La maintenance connectée (informations au sujet des défauts de la porte automatique)
Le système d’alerte dysfonctionnement
Le guide dépannage de 1er niveau
La fréquentation de l’établissement
 
En savoir plus sur la solution connectée. Vous voulez tester cette offre avant son lancement officiel en 2021 ? Contactez-nous ! 

   

Kit renovation depannage porte automatique

Contacter softica

DevisRappelContactSav