Une solution efficace pour rouvrir les commerces !

Dans un contexte où les crises sanitaires semblent s’enchainer, les établissements recevant du public ont tout intérêt à se préparer pour pouvoir accueillir leur public dans le respect des règles de distanciation physique. D’autant que ces règles vont probablement, sous peu, devenir la norme. Découvrez la solution Softi’Control : simple, efficace et adaptable.

Softi’Control pour quoi faire ?

La solution Softi’Control vous permet d’ouvrir votre établissement sans vous préoccuper de son affluence. Softi’Control gère tout pour vous !

 

Softi’Control, pour qui ?

Cette solution est destinée à tous les Etablissements Recevant du Public : Commerces, cafés, hôtels, restaurants, services publics, salles de sport…

 

Softi’Control, bÉnÉfices ?

  • SIMPLE : aucune installation, paramétrage ni connexion nécessaire avec vos réseaux web et informatiques
  • EFFICACE : gestion autonome de l’affluence selon vos critères
  • ADAPTABLE : l’écran placé indifféremment à l’extérieur ou à l’intérieur du local, seuils paramétrables en fonction de votre local…
  • ÉCONOMIQUE : sur les prestations de sécurité et de surveillance

  

Softi’Control, y’a quoi dedans ?

Softi’Control est un kit, adaptable sur toutes les portes automatiques Softica, neuves ou déjà installées.

Ce kit est composé d’un capteur laser de comptage, d’une carte électronique pour connecter le capteur et l’écran d’affichage (disponible en option) et de la connectique pour relier l’ensemble.


Softi’Control, comment ça marche ?

L’utilisateur paramètre depuis le back office, le taux d’occupation maximum ainsi que les seuils d’alerte et de verrouillage. Le capteur compte le nombre d’entrées et de sorties. L’écran affiche :

  • message d’accueil en vert jusqu’au seuil d’alerte,
  • message d’accueil en orange jusqu’au seuil maximum et
  • message d’attente en rouge à partir du seuil maximum.

Alors la porte automatique se verrouille automatiquement (optionnel) jusqu’à la sortie d’une personne ou de plusieurs personnes (comptage multiple).

Vous souhaitez en savoir plus sur cette solution ?

DevisRappelContactSav