Messages lumineux

La solution lumineuse pour porte automatique Softica permet d’apposer une communication lumineuse sur les vantaux et les parties fixes de sa porte. L’atout de cette solution ? Permettre aux enseignes et à leurs directions marketing / concept d’exploiter ce nouvel espace de communication à la mesure de son importance : Le point de passage unique de TOUS les visiteurs ! Rétrospective d'une innovation à rupture !

L'histoire de cette innovation

L'innovation est née d'un double constat :

  1. les portes automatiques de nos clients étaient couverts de papier A4, souvent écrits à la main, pour indiquer les horaires d'ouverture et autres informations utiles.
  2. les publicités et communications environnaient la porte automatique, et avaient un coût (taxe) pour le commerce, alors que la porte automatique en était exempt.

Grâce aux consultants des structures régionales de soutien aux entreprise, le CEA nous a approché avec une technologie de réflexion de la lumière sur du vitrage et des adhésifs. De nombreux échanges et tests ont ensuite été réalisés pour arriver à ce résultat : une porte automatique qui propose une communication lumineuse dès l'entrée de son local !  

caractéristiques de l'innovation

Mécanisme : 


Vantaux : 


Adhésif lumineux

  • Teinté masse ou pixellisé blanc
  • Amovible

 

brevets et récompenses

Contacter softica

DevisRappelContactSav