Hôtellerie restauration

Hôtellerie restauration

Dans ce secteur, les besoins qui amènent à installer une porte automatique sont très variés selon le type d’activité : restaurant ou brasserie, fast-food ou bar, hôtel de chaîne, hôtel de luxe… Autant de typologies, autant d’adaptations de nos portes automatiques à vos préoccupations !

Accédez directement à un condensé du site Softica en fonction de votre / vos besoin.s :

besoin d'accessibilité

Rendre votre structure accessible aux personnes à mobilité réduite, aux personnes âgées, aux parents avec poussettes…, ou encore faciliter l'accès à votre cuisine...

besoin d'esthétisme

Parce que la porte automatique d'entrée est le 1er contact avec votre client.

besoin de fiabilité

Tous les établissements de ce secteur se doivent d’accueillir leur clientèle dans de bonnes conditions, il est donc indispensable d'avoir une porte automatique robuste et en bon état.

besoin de sécurité

Pour protéger vos clients et votre établissement, Softica vous garantit des installations 100% conformes (EN 16005, C048, issues de secours, Etablissements Recevant du Public avec nuitées (ERP)) et sécurisées, par le choix des vitrages, des verrouillages et options de détections.

besoin marketing et statistiques

Par le biais de sa solution connectée, Softica vous propose des fonctions complémentaires de comptage, de commande à distance, de fidélisation et de fiabilité (suivi état d'usure...).

besoin d'isolation

Tous les modèles de portes automatiques piétonnes de Softica proposent par défaut la fonction hiver qui permet d'adapter l'ouverture des vantaux en fonction de la température extérieure.

besoin d'économies

Une porte automatique vieillissante mais pas le budget immédiat ? Softica vous propose deux alternatives :

Contacter softica

DevisRappelContactSav