Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

SOFTICA Recrute !

Softica se développe et a besoin de compléter ses équipes pour ses 4 agences commerciales : Rhône Alpes (Chambéry et Lyon), Ile de France (Villebon sur Yvette), Hauts de France (Fresnes les Montauban) et Bretagne (Andouillé-Neuville).

Softica portes automatiques est l’entreprise idéale pour prendre en main en toute autonomie, une mission à responsabilité. Vous aimez relever des challenges ? Vous aimez bâtir de nouveaux projets, contribuer à définir de nouvelles organisations ? Rencontrons-nous !

Les profils les plus recherchés

  • TECHNICIEN SAV ET MAINTENANCE
    Définition du poste : entretien, maintenance et dépannage de portes automatiques piétonnes et d’intérieur
    Détails : le technicien SAV part en dépannage tous les jours. Un service SAV planifie les interventions. Il doit, en toute autonomie, effectuer les contrôles prévus dans le contrat de maintenance, ou trouver les causes de la panne et dépanner efficacement.
    Profil requis / qualifications : Poste nécessitant de bonnes connaissances en automatisme, électricité et si possible en menuiserie aluminium.
    Formation requise : acquise + formation Softica à l’arrivée

 

  • TECHNICIEN DE POSE
    Définition du poste : pose de portes automatiques piétonnes et d’intérieur
    Détails : le technicien poseur part en pose tous les jours. Il emporte les éléments assemblés de la porte automatique (mécanisme et vantaux) et installe la porte automatique en clientèle.
    Profil requis / qualifications : Idéalement expérience en pose de portes automatiques. Poste nécessitant une double compétence (électricité et menuiserie aluminium) car installation d’un mécanisme électromécanique, de vantaux vitrés en aluminium et parfois de parties fixes latérales. Forte autonomie, prise d’initiatives, sens du détail
    Formation requise : acquise + formation Softica à l’arrivée

 

  • TECHNICIEN D’ATELIER
    Définition du poste : fabrication des mécanismes et des vantaux en aluminium et vitrerie
    Détails : le technicien d’atelier fabrique et assemble les commandes de portes automatiques. Il travaille au débit de profilés, à la fabrication des vantaux ou des mécanismes, mais remplace les autres techniciens si besoin. Ce poste est donc très polyvalent.
    Profil requis / qualifications : Poste nécessitant de bonnes connaissances en automatisme, électricité (montage mécanisme) et en menuiserie aluminium (débit et montage vantaux).
    Formation requise : acquise + formation Softica à l’arrivée

Autres formules

Softica portes automatiques reçoit régulièrement des apprentis en formation afin de les accompagner dans le métier de technicien.
Softica peut également avoir besoin des stagiaires pour des missions ponctuelles et précises.

Postuler

Pour postuler, merci de nous adresser votre C.V. accompagné de votre lettre de motivation

  • Par formulaire de contact type de demande ‘postuler’,
  • Par courrier : SOFTICA Portes Automatiques – SAVOIE HEXAPOLE – 55 impasse des Iris – 73420 Méry

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.