Que faire en cas de panne de mon équipement automatique ?

Portes automatiques, portes industrielles

Votre porte automatique a été vandalisée ? Votre équipement automatique a subi un choc ? Votre automatisme présente des dysfonctionnements ou est à l'arrêt ? Softica vous explique ici la marche à suivre...

3 vérifications à effectuer

Tout d’abord, avant de demander une intervention, suivez le guide en 3 étapes : 

https://www.softica.fr/que-faire-si-ma-porte-automatique-ne-fonctionne-plus-ou-mal

CONTACTER LE SAV SOFTICA

Si ces 3 manipulations n’ont pas réglé le problème de votre équipement automatique, appelez Cécile ou Laure au numéro unique SAV France Softica au :


 0479345417

--------

intervention@softica.fr

vous avez un contrat de maintenance : 

  • Le SAV demandera au technicien d’intervenir.
  • Le technicien recevra la demande instantanément sur sa tablette.
  • Suivant la panne, il vous rappellera pour essayer de dépanner l'équipement automatique par téléphone.
  • Si les manipulations à distance n’ont pas abouti, le technicien se déplacera dans les 24 heures, sauf cas d’urgence.
  • Vous serez facturé selon le type de contrat et le type de cause (choc, vandalisme, mauvaise utilisation…).

vous n'avez pas de contrat de maintenance : 

  • Le SAV vous renseignera sur les tarifs d’intervention « hors contrat » et/ ou sur les tarifs de contrat de maintenance (les tarifs d’intervention sont moins onéreux avec un contrat de maintenance)
  • Si vous voulez que Softica intervienne, vous recevrez un e-mail comportant un formulaire d’ouverture de compte.
  • Dès réception du formulaire rempli, votre compte client sera créé et l’intervention se fera entre 24 et 48 heures (sauf cas d’urgence et selon la possibilité du technicien).


Les contrats de maintenance sont réglementaires, ils assurent la sécurité des utilisateurs. 

Voici les différents contrats de maintenance Softica. 



Maintenance du futur

Softica soutient deux jeunes qui ont souhaité effectuer leur mémoire de fin d'étude sur la :

"maintenance du futur"
Aidez-les à finaliser leur mémoire en répondant à leur questionnaire (3 min suffisent, disponible pendant 15 jours) !

=> Accéder au questionnaire 

Nous vous remercions, en leur nom, du temps que vous leur aurez accordé.

Contacter softica

DevisRappelContactSav