Découvrez la solution 3CX ! | Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

 
 

NOUVEAU SYSTÈME DE TÉLÉPHONIE SOFTICA

En réponse aux difficultés rencontrées par les agences et les clients pour joindre le siège social de Softica, un nouveau système de téléphonie va être mis en place le 17 juin pour tout Softica.

SOLUTION RETENUE

Après étude d’une dizaine de solution, 3 CX a été retenu pour la qualité de sa solution et pour sa bonne réputation (recommandé par BMB). Son prix est identique à la solution actuellement en place.

Le système a été testé en interne pendant 15 jours par Yannick, Franck, Aristide, Michaël, Julie, Frédéric Cappa et Oriane.

A l’unanimité, ils ont considéré sa prise en main facile et intuitive.

AVANTAGES

  • Accessibilité : chacun a une ligne téléphonique et sera joignable
  • Droit à la vie privée : possibilité de masquer le num. d'appel au profit d'un num. Softica. Ex : affichage du n° du SAV lorsque les techniciens appellent les clients  
  • Droit à la déconnexion : possible d'être non-joignable 
  • Flexibilité : accessible depuis un téléphone fixe, un ordinateur, son portable... Au bureau, sur la route ou en télétravail...
  • Personnalisations : transferts d'appels en cas d'absence, indications état (en réunion, en vacances...), répondeur ou boucle de transfert pour les équipes...
  • Bonus : messagerie type Whatsapp, visio
 

Ecran d'accueil depuis un téléphone

 

Recherche de contacts

FORMATION

Un planning de formation a dores et déjà été établi pour que chaque employé Softica puisse prendre en main la solution (webinaire d'1h.) :

  • lundi 14/06, 09h30 : tous les techniciens (pose et maintenance)
  • mardi 15/06, 14h
  • mercredi 16/06, 10h
  • mercredi 16/06, 16h

Pensez bien à vous inscrire (pour les 3 derniers créneaux seulement), sur: https://www.synaps.fr/formation 

STANDARD TÉLÉPHONIQUE

Ce changement a été l'occasion de revoir le standard téléphonique et de mettre en place un standard tournant pour les appels n'ayant pas trouvé réponse.

En externe, voilà à quoi va ressembler le nouveau standard :

 

Disque d'accueil de Softica

Nous vous remercions d'avance de participer
aux formations internes afin que ce projet
nous amène à mieux travailler ensemble et
à améliorer notre image !

ns
 

SOFTICA PORTES AUTOMATIQUES
55 impasse des Iris, 73420 Méry, contact@softica.fr
Agences Commerciales en Ile de France, Rhône, Alpes, Hauts de France, Bretagne et Nouvelle-Aquitaine

 

 

Désabonnement / Unsubscribe