MON CONTRAT DE MAINTENANCE SOFTICA, PAS A PAS |
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Si vous vous questionnez sur le déroulement d’un contrat de maintenance, en particulier chez Softica, voici quelques explications. N’hésitez pas à nous contacter si des questions subsistent. |
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UTILITE D’UN CONTRAT DE MAINTENANCE POUR MON EQUIPEMENT / PORTE AUTOMATIQUE ? |
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MISE EN PLACE DE MON CONTRAT DE MAINTENANCE D’EQUIPEMENT / DE PORTE AUTOMATIQUE |
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Vous venez d’installer une nouvelle porte automatique ? De vous installer dans un local équipé d’une porte automatique ? Ou encore vous souhaitez changer de prestataire ?
Vous êtes au bon endroit !
1- Prise de contact : l’équipe contrat Softica définit avec vous le contrat adapté à votre besoin.
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2- Démarrage du contrat : l’équipe SAV proche de votre local est informée de ce nouveau contrat et l’intègre dans son planning de visite du semestre.
Plus de détails
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VIE DU CONTRAT DE MAINTENANCE DE MON AUTOMATISME |
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Fréquence d’entretien de ma porte automatique : 2 fois par an (1 visite par semestre)
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Déroulement de ma visite d’entretien : contrôle, nettoyages, réglages et/ou remplacement de pièces
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Facturation de mon contrat de maintenance : chaque année, en janvier
Plus de détails
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SOFTICA PORTES AUTOMATIQUES
55 impasse des Iris, 73420 Méry, contact@softica.fr
Agences Commerciales en Ile de France, Rhône, Alpes, Hauts de France, Bretagne et Nouvelle-Aquitaine
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