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MON CONTRAT DE MAINTENANCE SOFTICA,
PAS A PAS

Si vous vous questionnez sur le déroulement d’un contrat de maintenance, en particulier chez Softica, voici quelques explications. N’hésitez pas à nous contacter si des questions subsistent.

UTILITE D’UN CONTRAT DE MAINTENANCE
POUR MON EQUIPEMENT / PORTE AUTOMATIQUE ?

Pérennité de votre porte automatique
 

PÉRENNITÉ

Sécurité de votre porte automatique
 

SÉCURITÉ

Conformité de votre porte automatique
 

CONFORMITÉ

MISE EN PLACE DE MON CONTRAT DE MAINTENANCE D’EQUIPEMENT / DE PORTE AUTOMATIQUE

Vous venez d’installer une nouvelle porte automatique ? De vous installer dans un local équipé d’une porte automatique ? Ou encore vous souhaitez changer de prestataire ?

Vous êtes au bon endroit !

1- Prise de contact : l’équipe contrat Softica définit avec vous le contrat adapté à votre besoin. 

 

Laetitia MICHELLIER

 

Clara PERRIN

 

Vincent DUMAS

2- Démarrage du contrat : l’équipe SAV proche de votre local est informée de ce nouveau contrat et l’intègre dans son planning de visite du semestre.

Plus de détails

VIE DU CONTRAT DE MAINTENANCE DE MON AUTOMATISME

  1. Fréquence d’entretien de ma porte automatique : 2 fois par an (1 visite par semestre)
  2. Déroulement de ma visite d’entretien : contrôle, nettoyages, réglages et/ou remplacement de pièces
  3. Facturation de mon contrat de maintenance : chaque année, en janvier

Plus de détails

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SOFTICA PORTES AUTOMATIQUES
55 impasse des Iris, 73420 Méry, contact@softica.fr
Agences Commerciales en Ile de France, Rhône, Alpes, Hauts de France, Bretagne et Nouvelle-Aquitaine

 

 

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