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Mode d'emploi Softica

Vous arrivez de bon matin et votre porte automatique ne fonctionne pas correctement ? Elle est bloquée fermée / ouverte ou encore elle s'ouvre lentement... Suivez le guide !

ETAPE 1 : ETAT DU SÉLECTEUR

Le sélecteur est-il alimenté ? Une LED clignote-t-elle ?

Si le sélecteur est éteint (sélecteur tactile) ou si aucune LED n'est allumée (autres sélecteurs), merci de vérifier l'alimentation du sélecteur (panne de courant ?).

 

Si un message d'erreur s'affiche (sélecteur tactile) ou si une LED clignote entre le - et le + (autres sélecteurs), merci de noter défaut ou le numéro de la LED qui clignote et de passer à l'Etape 3 (RESET de la porte automatique).

ETAPE 2 : ETAT DU BOÎTIER VERT

Vérifiez le boîtier vert !

 

Si la lucarne est rouge, il a été enclenché

 

vous pouvez le réarmer à l'aide de la pièce plastique fournie avec le boitier

 

La lucarne repasse alors verte et la porte peut à nouveau fonctionner normalement

ETAPE 3 : RESET

Faites un RESET de la porte automatique !

Sélecteur tactile :


Autres sélecteurs :

ETAPE 4 : CONTACTER LE SERVICE SAV SOFTICA

Ces 3 manipulations n'ont pas réglé le problème ?
Contactez Cécile et Félix au numéro unique SAV France de Softica :

ns
 

SOFTICA PORTES AUTOMATIQUES
55 impasse des Iris, 73420 Méry, contact@softica.fr
Agences Commerciales en Ile de France, Rhône, Alpes, Hauts de France, Bretagne et Nouvelle-Aquitaine

 

 

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