Newsletter Utilisateurs finaux, février 2023 Voir la news en ligne
|
|
|
---|
« Je n’ai pas besoin de contrat de maintenance puisque ma porte est encore sous garantie ». C’est certainement la phrase la plus entendue par l’équipe contrat Softica. ET POURTANT : contrat et garantie sont bien différents et complémentaires. On vous explique tout… |
|
|
---|
LA GARANTIE CONSTRUCTEURS |
|
|
|
|
---|
|
La garantie engage la responsabilité du constructeur, qui se doit de mettre sur le marché des produits fiables et robustes. C’est ce que Softica applique à la lettre.
Mais, il y a des exclusions, parmi lesquelles l’absence d’entretien de votre équipement automatique.
|
---|
|
LE CONTRAT DE MAINTENANCE SOFTICA |
|
|
|
|
---|
Le contrat de maintenance est une obligation légale depuis l’arrêté du 21 décembre 1993.
|
---|
|
|
Si vous voulez en savoir plus, contactez l’équipe contrat de maintenance Softica !
Tous les chemins mènent à eux :
|
|
|
---|
Nicolas PIN, responsable de service
|
---|
|
Laëtitia MICHELLIER, responsable des ventes
|
---|
|
Anaïs TERRASSON, alternante
|
---|
|
|
|
SOFTICA PORTES AUTOMATIQUES
55 impasse des Iris, 73420 Méry, contact@softica.fr
Agences Commerciales en Ile de France, Rhône, Alpes, Hauts de France, Bretagne et Nouvelle-Aquitaine
Désabonnement / Unsubscribe
|