En êtes-vous bien sûr ?!! | Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

 
 
 

Newsletter Utilisateurs finaux, février 2023
Voir la news en ligne

« Je n’ai pas besoin de contrat de maintenance puisque ma porte est encore sous garantie ». C’est certainement la phrase la plus entendue par l’équipe contrat Softica. ET POURTANT : contrat et garantie sont bien différents et complémentaires. On vous explique tout…

LA GARANTIE CONSTRUCTEURS

La garantie engage la responsabilité du constructeur, qui se doit de mettre sur le marché des produits fiables et robustes. C’est ce que Softica applique à la lettre.

Mais, il y a des exclusions, parmi lesquelles l’absence d’entretien de votre équipement automatique.

LE CONTRAT DE MAINTENANCE SOFTICA

Le contrat de maintenance est une obligation légale depuis l’arrêté du 21 décembre 1993.

L’ÉQUIPE CONTRAT SOFTICA

Si vous voulez en savoir plus, contactez l’équipe contrat de maintenance Softica !

Tous les chemins mènent à eux :

 

Nicolas PIN, responsable de service

 

Laëtitia MICHELLIER, responsable des ventes

 

Anaïs TERRASSON, alternante

 

Yanis PIQUET, alternant

ns
 

SOFTICA PORTES AUTOMATIQUES
55 impasse des Iris, 73420 Méry, contact@softica.fr
Agences Commerciales en Ile de France, Rhône, Alpes, Hauts de France, Bretagne et Nouvelle-Aquitaine

 

 

Désabonnement / Unsubscribe