Avec son fort développement, Softica a des besoins réguliers de recrutement. Softica portes automatiques est l’entreprise idéale pour prendre en main en toute autonomie, une mission à responsabilité. A Softica, la hiérarchie est moins importante que l’implication et la compétence.

Vous aimez relever des challenges et bâtir de nouveaux projets ? Rencontrons-nous !

Les profils les plus recherchés

Technicien d’atelier

Montage des mécanismes de portes automatiques Softica

Définition : fabrication des mécanismes, des vantaux

Description: le technicien d’atelier fabrique et assemble les portes automatiques. Il débite les profilés, assemble les vantaux ou les mécanismes, et remplace les autres techniciens si besoin. Ce poste est donc très polyvalent.

Profil requis / qualifications : bonnes connaissances en automatisme, électricité (montage mécanisme) et en menuiserie aluminium (débit et montage vantaux).

Formation requise : acquise + formation Softica à l’arrivée

Pose de mécanisme de portes automatiques Softica sur chantierTechnicien poseur

Définition : pose de portes automatiques
Description: le technicien poseur emporte les éléments assemblés de la porte automatique (mécanisme et vantaux) et installe la porte automatique ou le kit de rénovation en clientèle.
Profil requis / qualifications : Poste nécessitant une double compétence (électricité et menuiserie aluminium) car installation d’un mécanisme électromécanique, de vantaux vitrés en aluminium et parfois de parties fixes latérales. Forte autonomie, prise d’initiatives, sens du détail
Formation requise : acquise + formation Softica à l’arrivée

Technicien SAV et maintenance

Maintenance de portes automatiques Softica

Définition : maintenance et dépannage de portes automatiques
Description: le technicien SAV  effectue en toute autonomie les contrôles prévus dans les contrats de maintenance et les dépannages.
Profil requis / qualifications : bonnes connaissances en automatisme, électricité et idéalement en menuiserie aluminium.
Formation : acquise + formation Softica à l’arrivée

 

Les autres formules proposées

Softica portes automatiques reçoit régulièrement des apprentis en formation afin de les accompagner dans le métier de technicien. Softica peut également avoir besoin des stagiaires pour des missions ponctuelles et précises.

Postuler

Pour postuler, merci de nous adresser votre C.V. accompagné de votre lettre de motivation.
Par email :  recrutement@softica.fr
Par courrier : SOFTICA Portes Automatiques - SAVOIE HEXAPOLE - 55 impasse des Iris - 73420 Méry

 

En savoir plus sur :