De nombreuses innovations peuvent encore être développées pour un meilleur confort de l’utilisateur, une meilleure gestion de l’énergie et de la puissance des mécanismes de portes automatiques. C’est pour cela que Softica attache une grande importance à la recherche et développement (R&D).

 
La recherche et développement de portes automatiques Softica5% du chiffre d’affaires consacrés à la R&D

Pour une entreprise comme Softica portes automatiques, consacrer 5% de son chiffre d’affaires en recherche et développement est un véritable investissement sur l’avenir ! Mais c’est ce qui est nécessaire pour développer de nouvelles cartes électroniques, de nouvelles motorisations et pour réfléchir aux besoins de demain !


Dépôt de brevets

Softica portes automatiques a déjà déposé plusieurs brevets correspondant à ses innovations :

C’est la seule façon de protéger ses idées et de garder une longueur d’avance !


Mise en conformité avec les règlementations en vigueur

Nouvelle norme, nouvelles contraintes. Softica portes automatiques profite des besoins d’adaptation de ses mécanismes et accessoires pour les redéfinir complètement ! C’est ainsi que les cartes électroniques Softica ont été re-développées pour répondre aux normes et permettre une meilleure efficacité.


Expertise sur la porte automatique d’intérieur

Le marché de la porte Automatique d’intérieur est encore embryonnaire et s’annonce très porteur dans les années à venir. Softica a pour cela une longueur d’avance car l’entreprise développe des portes automatiques dédiées à l’intérieur des bâtiments depuis sa création.


Réunion technique projet SofticaUne équipe expérimentée et créative

Le bureau d’étude SOFTICA travaille sur les portes automatiques de demain et sur des développements personnalisés pour ses clients (portes automatiques cintrées par exemple). Ce contact terrain permet de recueillir les attentes et d’imaginer les solutions présentes et futures.

 

 

 

Innovations Softica :