L'équipe Softica portes automatiquesSoftica est une entreprise française innovante dans le domaine de la porte automatique.

 

 

 

 

 

 


Softica portes automatiques, entreprise jeune et dynamique

Softica développe depuis fin 2005, une large gamme de portes automatiques, piétonnes et d’intérieur, adaptée aux besoins de ses clients : portes automatiques coulissantes, télescopiques, cintrées, battantes. Softica conçoit régulièrement de nouvelles portes automatiques, pour répondre aux besoins des utilisateurs. L’activité de Softica s’articule autour de 3 principaux axes:


Culture de l'innovation de SofticaSoftica, une forte culture de l’innovation

A sa création, Softica a travaillé 2 ans avant de commercialiser des gammes abouties de portes automatiques. Depuis, elle conçoit de nouvelles portes automatiques, de nouvelles motorisations et de nouvelles options, à un rythme soutenu ! Softica portes automatiques consacre pour cela 5% de son chiffre d’affaires annuel à la Recherche et Développement.


Softica, un service commercial de proximitéService commercial de proximité Softica

Les commerciaux de Softica portes automatiques connaissent bien les contraintes et les besoins de leurs clients. Habitués au terrain et tous « technico-commerciaux », ils se déplacent constamment pour étudier de nouveaux projets, proposer leur expertise et conseiller les clients sur les portes automatiques les plus adaptées à leur projet.

 


Softica, une croissance à deux chiffres

Softica portes automatiques affiche une croissance à 2 chiffres depuis sa création. Travailler avec Softica portes automatiques, c’est miser sur un partenaire qui se développe et vite !

Chiffres clés et faits marquants Softica 2016

CA 2016: 5.43 millions €
Effectifs: 36 employés
R&D : 5% CA annuel    
Innovation : portes automatiques étanches et coupe-feu

Production : 1702 portes automatiques fabriquées en 2016

Normalisation : mise en conformité EN16005 de ses portes et options de détection
Implantations : société basée à Méry, en Savoie. Bureaux à Lyon, à Paris, à Lille, réseau de distributeurs agréés dans le reste de la France.