Connexion USB pour porte automatique SofticaSoftica lance la technologie USB dans sa nouvelle motorisation sans balais (Brushless ou Softi-Power Plus) de portes automatiques. Par simple insertion de clé USB, de nouveaux programmes peuvent être implémentés sans démontage de la commande électronique. Plus rapide, plus efficace et plus fiable, Softica portes automatiques facilite l’installation, les mises à jour et la maintenance !

 

 

Définition :

Connexion USBL’Universal Serial Bus est une connexion à haute vitesse qui permet de connecter des périphériques externes à un ordinateur. Le bus USB permet de connecter des périphériques à chaud (quand l'ordinateur est en marche) et en bénéficiant du Plug and Play (le système reconnaît automatiquement le périphérique).


Pourquoi cette innovation ?

La mise en place d’un système de connexion USB directement sur les mécanismes des portes automatiques Softica est une innovation destinée à faciliter le travail des poseurs et techniciens de maintenance. Grâce à cette innovation, ils n'ont plus à démonter la commande électronique ni à se connecter avec des fiches spéciales à leurs ordinateurs. Il en résulte un gain énorme de temps et d'efficacité.


Avantages :

  • Gain de temps pour :

1. Le chargement des programmes d'installation des portes automatiques, 
2. Le chargement de mises à jour de programmes pour portes automatiques, 
3. L’insertion de programmes correctifs ou l’export de rapport d’erreur pour les opérations de maintenance de portes automatiques.

  • Diagnostics plus efficaces grâce aux extractions automatiques de rapports d’erreur retraçant l’historique des cycles des portes automatiques.

 

Nos innovations pour une installation, des mises à jour et une maintenance facilitées !