Porte automatique coulissante et télescopique SofticaLa porte automatique coulissante et la porte automatique télescopique permettent l’ouverture automatisée d’entrées de magasins, de bâtiments administratifs, d’établissements médicaux… Le ou les vantaux coulissent le long du mur ou des parties fixes pour laisser le passage libre à la commande d’ouverture.

 

 

 

Porte automatique coulissante

C’est la porte automatique la plus courante. Le ou les 2 vantaux s’effacent le long du mur pour laisser le passage libre.

 

Porte automatique télescopique

La porte automatique télescopique répond aux besoins de grande ouverture et au manque de place le long du mur. Les vantaux se chevauchent de sorte que le dégagement nécessaire est divisé jusqu’à 3 ! La gamme Softica de porte automatique télescopique offre de multiples combinaisons, en 2, 3 ou 4 vantaux télescopiques.

 

Gammes de portes automatiques Softica

Porte automatique Optima 100

Avec son mécanisme de 110mm de hauteur, cette porte automatique coulissante s’intègre discrètement tout en étant fiable et rapide. 2 motorisations sont disponibles. Sa variante en porte automatique télescopique est proposée en 2, 3 et 4 vantaux ! 


 Porte automatique Optima 150

Son mécanisme fait 150mm de hauteur et avec une motorisation Brushless, cette porte automatique coulissante déplace des vantaux jusqu’à 300kg. Cette porte automatique est disponible en version télescopique 2 ou 4 vantaux.


 Porte automatique OptimA+ à rupture de pont thermique

La porte automatique coulissante OptimA+ est LA porte automatique des bâtiments basse consommation grâce à une rupture de pont thermique des vantaux, du mécanisme et un vitrage isolant. Cette porte automatique est également proposée en version télescopique 2 ou 4 vantaux.

Découvrir...

Le saviez-vous ? Softica vous propose d’autres types de portes automatiques coulissantes, pour l’intérieur des bâtiments et habitations:


Pour les gammes de portes piétonnes, vous pouvez consulter :