Portes automatiques

Une porte automatique permet l’ouverture et la fermeture de vantaux sans intervention manuelle. Les portes automatiques piétonnes, destinées à l’entrée des bâtiments, commerces et institutions, elles sont le point d’entrée, donc le 1er contact, entre l’individu et l’entreprise ou l’institution qu’il visite. 

Softica portes automatiques propose aussi une gamme de portes automatiques destinées à l'intérieur des bâtiments et habitations.

Enfin, vantaux, vitrages, commandes de porte et options sont les éléments qui composent la porte automatiques, Softica portes automatiques vous les présente.


Portes d'extérieur

Porte automatique d'extérieur, coulissante, télescopique, battante et cintréeLes portes automatiques piétonnes d'extérieur doivent être capables de gérer les flux d’entrées et de sorties, tout en assurant la sécurité des personnes (détection de présence, ouverture d’urgence) mais aussi du bâtiment (verrou, digicode…). C’est pourquoi Softica a développé des gammes de mécanismes pour portes automatiques avec plusieurs configurations et options possible.

 

Portes d'intérieur

Porte d'intérieur automatique , à poser en applique ou en galandage, de SofticaSoftica portes automatiques est précurseur en matière de portes d’intérieur automatiques. Convaincue du potentiel de ce marché, notamment concernant l’habitat individuel, c’est avec plus de 5 ans d’avance sur la concurrence que l’entreprise Softica vous propose sa gamme de portes automatiques d’intérieur et continue à innover sur ce marché.

 

Vantaux et périphériques

Carte électronique, sélecteur et commande pour portes automatiques Softica Une porte automatique est constituée de centaines de composants, tous indispensables à sa bonne marche. Les vantaux, les vitrages, les détections sont les composants les plus visibles. Softica portes automatiques vous propose de multiples configurations dans le choix de ces composants, afin de vous fabriquer la porte automatique correspondant à votre besoin.